Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stop serveurs Privés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stop serveurs Privés !  Empty
MessageSujet: Stop serveurs Privés !    Stop serveurs Privés !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:23

Bonjour ! Smile

C'est décidé, je stop les 2 serveurs privés sur lesquels je suis allés.

Demonflyff : Exp beaucoup trop facile...
FMW - Rédemption : Penyas trop facile...

Donc je reviens sur Aurore et je vais reprendre mon petit mage Smile

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2011, à tout de suite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bombaoe

Bombaoe


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : hi hi hi assise devant mon pc

Stop serveurs Privés !  Empty
MessageSujet: Re: Stop serveurs Privés !    Stop serveurs Privés !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:33

Cool Mali le retour cheers cheers cheers

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebigkinder

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 26
Localisation : ajoie(jura)

Stop serveurs Privés !  Empty
MessageSujet: Re: Stop serveurs Privés !    Stop serveurs Privés !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:11

salut
j ai vu plusieur video serveur priver et oui trop facile penya et xp tout trop facile et je suis content ke tu revien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stop serveurs Privés !  Empty
MessageSujet: Re: Stop serveurs Privés !    Stop serveurs Privés !  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:20

Merci bcp pour l'accueil ^^ Smile Je passe de temps en temps sur le fofo et sur Flyff Aurore, mais mon emplois du temps est comment dire... CHARGÉ Evil or Very Mad

J'ai dis à Ichiyo que je partais sur Sérénité, mais comme je change souvent d'avis, je préfère rester avec vous Smile
Je suis passé une fois sur Aurore, et j'ai vu que bcp de gens étaient parti, c'est bien dommage =/

BREF ! Je sais pas encore ce que je vais faire, mais une chose est sure, je reste sur Aurore ^^

a bientot, IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop serveurs Privés !  Empty
MessageSujet: Re: Stop serveurs Privés !    Stop serveurs Privés !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop serveurs Privés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: Discussion Libre :: Parlez ici de tout, sauf de Flyff-
Sauter vers: