Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déçu par beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bombaoe

Bombaoe


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : hi hi hi assise devant mon pc

Déçu par beaucoup  Empty
MessageSujet: Déçu par beaucoup    Déçu par beaucoup  Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:46

Je suis déçu de voir que beaucoup ont quitté la guilde parce que Ange et Miss sont absents, à ce que je me rappelle ils ont toujours été là quand vous en avez eu besoins et maintenant qu'il a besoins de nous pour maintenir la guilde tout le monde part :s

Entre nous je vous souhaite pas d'avoir des problèmes irl pour comprendre que dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut et que parfois on doit se consacrer aux autres et penser à nous que ensuite ...

De mon coté je quitterai pas la guilde et j'attendrai leurs retour et dès que mon chiwiiii aura up jvais pouvoir me rééclater avec ma ptite moine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déçu par beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Déçu par beaucoup    Déçu par beaucoup  Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:10

Alors là Bomba, vraiment dac avec toi :dac:
J'ai été très déçu en revenant sur Aurore de voir que beaucoup de gens sont partis
C'est vrai qu'Ange et Miss ont tout fait pour aider les autres. Moi personnellement, je leur suis reconnaissant.
Moi je dis encore, longue vie à cette guilde géniale ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déçu par beaucoup  Empty
MessageSujet: Déçu par beaucoup   Déçu par beaucoup  Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:00

Voila Enfin Quelqu'un Qui se Rebelle lol!
D'accord Avec Toi Mai Si Y en A Qui Son Parti Sans Rien Dire Pour Ma Part Voila Voila Se Qui Va Arriver

-Ne Plus Les Reprendre Dans La Guilde !!!!!!
-Je Serai Plus Severe Dans Les Recrutement DSL Pour Les Futur Demande Mais On A Ete Tro *** A Dire OUI Tout Le Temps Evil or Very Mad
-Je Resterai Dans La Guilde A Attendre Avec Impassiance Le retour De Ange Et Miss (Papa Et Maman Wink )
-Et UP De 1 Lvl Pour XP Avec Ma Chiwiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Bombaoe

Bombaoe


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : hi hi hi assise devant mon pc

Déçu par beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Déçu par beaucoup    Déçu par beaucoup  Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:17

Alors mon chiwiiii 1 lvl ne va pas suffir pour xp ensemble Wink mais une petite dixaine oui lol! dsl mais jsuis 1vs1 donc presque comme l'assa je tape plus hl que moi ( entre 8-10 lvl de +) ... Mets toi un pied ou je pense et go xp mon chiwiiiii lol! mais à part ça ze taimmmmmmmmmmmme <3

Trop contente de vos réponses ^^ surtout venant de vous 2, mes potes du débuts en tant que Sperenzza Wink

J'espère qu'on va vite se retrouver ensemble IG pour délirer comme la première fois ... Alors mon Sushi go pex è_é et Mali reviens nous voir plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raye

Raye


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : oise

Déçu par beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Déçu par beaucoup    Déçu par beaucoup  Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:42

et je pense que ont attendra tous leur retour avec impatience =)
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déçu par beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Déçu par beaucoup    Déçu par beaucoup  Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:28

Merci Bomba Smile
C'est vrai que dès mon arrivée , je sais pas combien ça faisait que tu étais là, je trouve que vous avez tout de suite réussi à m'intégrer dans la guilde Smile
Genre délirer avec la madame de la guilde qui vendait des foods (je sais plus comment elle s'appelle d'ailleurs)
Je vais revenir bien vite, d'ailleurs je vais me connecter maintenant.

Comme un manque d'ange & Miss, c'est plus pareil en fait silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu par beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Déçu par beaucoup    Déçu par beaucoup  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu par beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: Vie en Madrigal :: Discussion générale, parlez de flyff avec les joueurs-
Sauter vers: