Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avalanche d'Expérience !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avalanche d'Expérience ! Empty
MessageSujet: Avalanche d'Expérience !   Avalanche d'Expérience ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:20

Vous faîtes partie de la catégorie des « penseurs ».

Parfois, il vous prend l’envie de vous isoler loin de la foule (qui ne vous comprend pas car elle ne pense pas comme vous le faites) pour réfléchir. Et de fil en aiguille, vous songez.

Vous songez que vous êtes bien à plaindre, que vous faîtes toujours beaucoup d’efforts pour gagner si peu d’expérience. Vous aimeriez tant ixper plus vite !

Ah ! Sacré vous ! Vous en voulez toujours plus !

En temps normal, Sorcaibatt notre grand sage cyclope madrigalien vous dirait de prendre votre mal en patience, que plus rude la tâche parait, plus précieuse est la récompense.

Cependant, nous ne sommes pas en temps normal, et pour une fois oublions les bons conseils de notre vieux penseur car cette semaine vous allez crouler sous une avalanche d’expérience !

Oui, chers madrigaliens, quelque soit votre niveau, vous pouvez participer à la fameuse Course aux Niveaux d’automne : pendant une semaine, chaque joueur (du level 1 au level 120) recevra une récompense lorsqu’il atteindra le ou les « niveau/x secret/s ».

Vous êtes master ou héros ? Un défi vous attend à Flaris auprès d’un Pang précédé de la mention [Défi des Héros] !

Vous en réclamez encore ? Vous êtes vraiment incorrigibles ! Et bien soit, soyons fous ! Cette semaine, votre expérience est multipliée par 2 !

Il n’y a pas une seconde à perdre, amis madrigaliens, du 19 au 26 octobre 2010, prouvez à votre entourage que le combattant du mois, c’est vous !

Cependant, sachez que si vous parvenez à recruter 50 fans pour Facebook et 50 autres pour Twiter avant le 27 octobre, cette avalanche d’expérience (Quête master + Course aux niveaux + XP X 2) sera prolongée d’une semaine !


Venez vite vous mettre fans sur facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Avalanche d'Expérience ! Empty
MessageSujet: Avalanche d'Expérience !   Avalanche d'Expérience ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:30

HOU LALALALA Very Happy

J'y Vais De ceux pa XP Et j'invite les autres membres de La Guilde A me suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thebadboy

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

Avalanche d'Expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche d'Expérience !   Avalanche d'Expérience ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:33

Je te suis volontier Devil j adore xp au max Very Happy

Sauf petit problème il ne fat pas que je me fasse punir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche d'Expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche d'Expérience !   Avalanche d'Expérience ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche d'Expérience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: Vie en Madrigal :: évènements et concours Gpotato-
Sauter vers: