Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Banagher c moi LE CHTI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Banagher c moi LE CHTI Empty
MessageSujet: Banagher c moi LE CHTI   Banagher c moi LE CHTI Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:05


--------------------------------------------------------------------------------

Bon C A MOI ^^ alors Tous d'abord Bonjour

je me présente


Banagher lvl 53 Mercenaire (Futur Assassin )
Dylandy lvl 1 Acrobate (Futur Jester) Guilde CelestialBeing
Ichiyo lvl 1 Acolyte (futur Moine) PS: A un Fash Dragon avec c aile je l'ai dit car j'en suis tres fiere


Je Joue a flyff depuis plus D'un ans mais a 2 des perso Effacer (Flynear ET Xodevilboyxo)


Je m'appel Kevin jai 21 ans (Banagher dans La guide ^^) et celibataire
je suis musicien (joue de la bass) et benevole au sport FootFauteille a voir les video sur youtube y sont besoin de pub ^^ merci pour eux jai mon frere dans un equipe, aime s'amuser je suis plutot solitaire pas bcq d'ami mai je ne suis pas un No Life non plus
J'aime jouer au RPG surtout Final Fantasy et Kingdom Hearts
Aime le Foot et Supporte Lille OSC dont ma region ^^ et Manchester United Tred belle ville au pasage


consernant Flyff jaime duo avec tout personne ayant moin de 19 niv d'ecart en TP
Je suis Content d'etre entre dans la Guilde car jai refuse bien plus q'une offre
sinon j'XP bien la guide, plus de 10 000 point en 2 jour ^^
je ne pas quoi dire d'autre donc voila


JE FAIT FINIR SUR UN PHRASE POUR LA GUILDE :

JE N'ETAIT PAS LA AU TOUT DEBUT MAIS JE SUIS PRESENT AUJOURD'HUI ET POUR LE FUTUR Voila
Revenir en haut Aller en bas
Bombaoe

Bombaoe


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : hi hi hi assise devant mon pc

Banagher c moi LE CHTI Empty
MessageSujet: Re: Banagher c moi LE CHTI   Banagher c moi LE CHTI Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:38

Vais me faire tuer mais pas grave la tentation est trop grande !!!!

Bienvenue ma petite BANANE dans cette belle guilde qui a un grand avenir Wink

Devil t'es un mec vraiment super sympa et franchement j'espère qu'on aie beaucoup de membres comme toi Wink

Ze t'aime petite Banane * sors en courant avant de se faire taper *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banagher c moi LE CHTI Empty
MessageSujet: Banagher c moi LE CHTI   Banagher c moi LE CHTI Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:49

MA Bambo Ze Taime Very Happy

Twisted Evil Ta De la Chance Que Toi la seul Chose qu'on peut dire avec ton pseudo C bambo OU Bombe et aussi que ta un lvl superieur au mien Twisted Evil

ZE TAIME TA BANANE PREFERE

BANAGHER
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Banagher c moi LE CHTI Empty
MessageSujet: Re: Banagher c moi LE CHTI   Banagher c moi LE CHTI Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:19

Il y a des personne qui ont toujours la pêche et toi tu as la banane lol!
Chacun son truck hihi
je trouve que tu est quelqu'un de très sympathique et nous passons de bon moment
en ta compagnie.
je n'ai pas eu l'ocasion de jouer avec toi nomplus et j'espère que ça viendra Wink

Je te dit a Bientot IG et Garde la Banane, rien ne vau la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Banagher c moi LE CHTI Empty
MessageSujet: Re: Banagher c moi LE CHTI   Banagher c moi LE CHTI Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:54

Devil, Tit Devil,
Bon, je vais pas te faire le coup de la banane, je pense que tu as eu ta dose pour le moment! lol!
Je suis heureuse de te compter parmis nous car tu est quelqu'un de vraiment sympathique, toujours de bonne humeur, actif aussi bien en xp que dans les conversations de groupe (bien que tu me dises souvent que je suis vieille Evil or Very Mad ). Bref, je te souhaite de passer de bons moments avec nous, et te dit à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Banagher c moi LE CHTI Empty
MessageSujet: Re: Banagher c moi LE CHTI   Banagher c moi LE CHTI Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:25

Cool présentation !
Cool aussi avec toi et Bombaoe Very Happy !
A++ Chti Biloute Very Happy mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banagher c moi LE CHTI Empty
MessageSujet: Re: Banagher c moi LE CHTI   Banagher c moi LE CHTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banagher c moi LE CHTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banagher LVL 60 ASSASSIN
» Ichiyo Deuxieme Chti Mais La Meme Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: la guilde Sperenzza: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: