Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!! Empty
MessageSujet: Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!!   Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:32

Bonjour,
Comme vous devez vous en douter, beaucoup de nouveautés vont naître avec l'acte 7. Tout poster ici se révèlerait un travail long et laborieux, C'est pourquoi je vous laisse aller voir par vous même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malheureusement, aucune date officielle n'a été communiquée pour le moment Sad


Dernière édition par Misslyxie le Mar 2 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!!   Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:32

Kikou membres de Sperenzza,
Après reception d'un courrier de Gpotato, je suis maintenant en mesure de vous communiquer la date officielle de la sortie de l'acte VII !!! Like a Star @ heaven
Alors tous a vos claviers, l'acte 7 sera sur vos écrans (de pc, bien sûr! Wink )le....... je sais pas si je vous le dit geek bon allez, je suis sympa, c'est le 9 Novembre 2010!
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Adridetreb

Adridetreb


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Trebeurden

Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!!   Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:03

Merci de l'info je vais voir de suite les changement Very Happy sinon c'est quand que vous joué sur flyff vous me manquez vous deux et le canal guilde est vide je fais des monologues xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!!   Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gpotato lève le voile, TOUT SUR L'ACTE 7!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: Vie en Madrigal :: évènements et concours Gpotato-
Sauter vers: